Le nombre de séances requis pour atteindre des résultats peut varier d'une personne à l'autre, en fonction des problématiques. Il est également important de considérer d'autres facteurs tels que l'état de santé général, les antécédents médicaux, l'âge et l'hygiène de vie de chacun.
Exemple de travail sur un eczéma, photo prise après la première séance.
Photo prise après la troisième séance.
Exemple de travail sur un psoriasis.
Je préconise des interventions en magnétisme le plus rapidement possible après les séances de chimiothérapie afin d'obtenir un meilleur résultat.
Pour les protocoles en radiothérapie je propose d'intervenir en fin de semaine, car le week-end il n'y a pas de traitement dans les hôpitaux dans ce domaine. Mon intervention sera plus efficace puisque votre peau est au repos durant cette période.
Affections cutanés
Douleurs
Troubles de l'appareil respiratoire
Autres interventions possibles
Addictions
Les séances de magnétisme que j'offre peuvent également bénéficier aux personnes souffrant de burn-out, de stress ou d'angoisse. De plus, les enfants et les nourrissons sont particulièrement sensibles aux effets du magnétisme, tant sur le plan émotionnel que physique.
Le magnétisme n'est pas un acte médical, c'est un complément alternatif. Vous ne devez en aucun cas suspendre votre traitement.
Vous devez vous référer en priorité à un médecin, qui est le seul habilité a établir un diagnostic médical.