Tarif des séances en cabinet: 50 euros
Je reçois les personnes de tout âge, et les nourrissons.
Vos compagnons à quatre pattes, chiens et chats.
Je travaille également sur les poneys et les chevaux.
Tarif des consultations à domicile: 80 euros
(Je me déplace dans un rayon de 20km)
Possibilité d'intervention en maison de retraite et hôpital avec l'accord d'un médecin de l'établissement et la présence d'une tierce personne.
Tarif pour les soins à distance: 50 euros
(Je travail toujours sur plusieurs jours)
Payement des séances par chèque ou en espèce uniquement, certaines mutuelles remboursent les séances de magnétisme, en général une à deux consultations.
Pour les personnes qui souhaitent bénéficier de séances à distance, merci de m'envoyer une photo de tête aux pieds par courrier. Les règlements devront être effectués
par avance soit via Paypal ou par chèque. Les courriers sont adressés à mon domicile personnel au 24 rue du poteau 95300 Hérouville en Vexin.
La durée moyenne des séances et de une heure à une heure et demi selon les cas. Les enfants mineurs seront toujours accompagnés d'un de leur parent, le traitement de certains troubles nécessite
plusieurs séances.
J'accompagne également les personnes atteintes de cancers qui doivent faire régulièrement des séances de chimiothérapie et de radiothérapie. Les séances de magnétisme doivent être effectuées juste après les chimiothérapies pour un résultat optimal. Je travaille aussi sur les sportifs soit en préparation, soit en accompagnement de leurs différentes compétitions.
Après une séance de magnétisme chaque personne réagit de manière différente et à son propre rythme, pour certains les effets sont immédiats pour d'autres cela peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours, il s'agit avant toute chose d'une question de métabolisme et de la qualité de la connexion entre le magnétiseur et le consultant.
Le magnétisme n'est pas un acte médical, c'est un complément alternatif. En aucun cas vous ne devez suspendre vos prescriptions médicales, vous devez toujours vous référez en priorité à votre médecin qui est le seul habilité pour établir un diagnostic et une ordonnance (article L4161-1 du code de la santé publique concernant l'exercice illégal de la médecine).